Charte Forum et Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte Forum et Guilde

Message par Bjork le Mer 21 Mai - 16:59

Réglement du forum:
 
  Voici le règlement en vigueur sur ce forum, il est susceptible d'évoluer au fil du temps donc venez le voir de temps en temps.

- L'expression dans un langage correct est souhaitée, il ne vous est pas demandé de parler parfaitement mais il faut que cela reste compréhensible. Pas de Sms par pitié.
- Les propos injurieux, racistes, ou portant atteinte à une personne sont strictement interdit. Et si cela est pour rigoler veuillez le faire visiblement.
- Concernant les membres de la guilde, il est obligatoire de passer régulièrement (il ne vous est pas demandé de flooder mais poster de temps en temps pour faire voir que vous êtes présent et intéressés). 
- Merci d'utiliser le nom de votre personnage IG en pseudo sur ce forum 


Voilà pour l'instant, ces règles ne sont pas là pour vous coincer mais seulement pour essayer de pouvoir profiter de ce forum correctement, donc respectez les s'il vous plaît. 




Règlement de la guilde

- La politesse est de rigueur dans cette guilde ! (faire un petit "bjr" et "++" c'est pas bien méchant )
- Nous n'acceptons aucune dispute ou très brèves, si ça devient trop "chaud", un fondateur (ou un officier si les fondateurs ne sont pas présents) interviendra personnellement et avisera à sa manière.
- Nous ne tolérons aucune moquerie (Oh le noOb), on est tous passé par là, donc un peu de respect (après si c'est au sujet de Céline Dion ...)
- Nous ne sommes pas là pour farmer pour vous. Nous demandons donc un minimum d'implication au niveau des métiers.
- Une guilde, c'est avant tout un partage de joueurs. Donc le ninja dans les instances ne doit pas avoir lieu. Un Ninja Loot en raid a pour effet un but très simple : Kick raid + Kick Guilde.
- Toute personne déconnectée plus de 20 jours sera renvoyée sans avertissement sauf si elle a un motif, dans ce cas veuillez prévenir sur le forum auparavant merci.
- L'utilisation de Teamspeak est obligatoire pour les raids. Même sans micro, l'important est d'entendre les consignes.
- La banque de guilde n'est pas un va et vient quotidien (et surtout pas un simple va :p). Si vous prenez un objet dedans, ayez la décence de la remplir également, ou de cotiser.
- Si vous avez bien lu la charte, insérez "Chaussette" dans votre candidature.
- Les menaces du genre "Sinon je /gquit" sont très mal vues et peuvent être cibles de dégradation.
- Les joueurs ayant choisis d'appartenir au roster Raideur se verront dans l'obligation  d'être présent 3 soirs fixes par semaines minimum (contre 2 pour les Rowsdeur).  Un manque à l'appel sans avoir prévenu à l'avance ou des absences justifiés mais répétés peuvent mener à une reconsidération de la position du joueur au sein de la guilde.
- Les loots seront distribués en fonction de l'investissement de chacun et des besoins en changement de pièce de stuff. Nous misons sur la maturité de chacun pour de pas avoir besoin de mettre en place un système de DKP.
La période d'essai est de 14jours, pendant cette période, 2 point importants :
- Pas de loot autorisés dans les instances.
- Pas de retrait dans la banque de guilde



Cordialement, 
Staff Outer Space.

Note : Il se peut que vous ayez un soucis de pseudo à la création du compte et ne puissiez choisir celui que vous souhaitez. Demandez à le changer dans la candidature dans ce cas.
avatar
Bjork
Fondateur

Toubib Dps Colon

1 / 11 / 1

Messages : 231
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Rapture

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum