Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Kiralys - War - Dps/Tank

3 participants

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

Kiralys - War - Dps/Tank Empty Kiralys - War - Dps/Tank

Message par Kiralys Lun 23 Juin - 20:54

 - Présentation IRL :
Prénom : Tommy

Age : 20
Sexe : Homme
Centre d'intérêts : Jeux vidéos, musique, snow, alcool sexe et drogues  cheers 

Disponibilités : Quasiment tout les soirs je dirai, mais avec un petit hic que je vous expliquerai si ma candidature vous intéresse bien sûr  Very Happy 

 

 - Présentation IG :
Nom de votre personnage : Kiralys


Race : Humain(e)


Classe & rôle principal : War, build Dps pour le moment ( en attendant lv 50 ) Puis je compte monter un build pur tank Pve/instance


Vocation : Explorateur


Métiers : Armurier / Mineur


Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? : Les deux, j'aime particulièrement poutrer le moindre dominion que je croise quitte à y laisser des plumes des fois  Razz 


Quel statut souhaitez vous ? (Raideur/Rowsdeur/Fun) : Rowsdeur (Pour le moment, d'ici 1-2 mois je compte bien être le plus grand de vos raideur mwhahaha lol!  )


 - Autre : 
Votre parcours dans les MMO : Fiou ça peux être long.. Wink alors j'ai jouer aux mmo suivant : Flyff, dofus, wakfu, Tera, dragon nest (Leader et fondateur de la guilde n*1 du serveur Européen ) guild war 2 (Fini absolument dans tout les sens possible, j'ai passer presque 2 ans dessus à partir de sa sortie) S4 league, d'autres dont je ne sais même plus le nom.. ça me reviendra Smile


Qu'attendez vous de nous ? : Jouer à un mmo en solo c'est vite chiant.. Ce que j’attends de vous? Du rire, des larmes, du sang (de dominion bien sûr  Rolling Eyes ) un côté social quoi Smile


Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? : Wildstar echoes, je cherchai désespérément une guilde qui m'attirerais, la votre est sortie de la masse


Avez vous un micro-casque pour Teamspeak ? : Cela va de soi  Rolling Eyes


Présence sur le forum ? : A chaque connexion Ig, petit tour sur le forum avant Wink


Êtes vous en cours de postulation dans une autre guilde ? : Naaaaan


Un petit mot pour la fin ? :Oui alors pour la fin je tiens à préciser que votre règlement forum et guilde, je peux pas le lire il apparait comme ça pour moi : Kiralys - War - Dps/Tank 1403551732-sans-titre
Kiralys
Kiralys

Guerrier Dps Explorateur

Kiralys - War - Dps/Tank Left_bar_bleue1 / 11 / 1Kiralys - War - Dps/Tank Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Rainbow warrior

Revenir en haut Aller en bas

Kiralys - War - Dps/Tank Empty Re: Kiralys - War - Dps/Tank

Message par Bjork Lun 23 Juin - 22:09

Bienvenue !

Le règlement a été mis à jour, un problème est survenue cet aprèm, faisant disparaître les listes Smile
Bjork
Bjork
Fondateur

Toubib Dps Colon

Kiralys - War - Dps/Tank Left_bar_bleue1 / 11 / 1Kiralys - War - Dps/Tank Right_bar_bleue

Messages : 231
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Rapture

Revenir en haut Aller en bas

Kiralys - War - Dps/Tank Empty Re: Kiralys - War - Dps/Tank

Message par Kiralys Mar 24 Juin - 6:32

Merci Smile règlement lu, de toute façon je n'avais pas d'autres chua Wink
Kiralys
Kiralys

Guerrier Dps Explorateur

Kiralys - War - Dps/Tank Left_bar_bleue1 / 11 / 1Kiralys - War - Dps/Tank Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Rainbow warrior

Revenir en haut Aller en bas

Kiralys - War - Dps/Tank Empty Re: Kiralys - War - Dps/Tank

Message par Bjork Jeu 26 Juin - 12:02

Contactes Somur, Bjork, Banos, Chacalo, Sneaky IG qu'on fixe une date pour un entretien TS, de préférence en soirée.
On prendra le temps de bien discuter de tes dispos également, voir ce qu'il en est du "hic" Smile
Bjork
Bjork
Fondateur

Toubib Dps Colon

Kiralys - War - Dps/Tank Left_bar_bleue1 / 11 / 1Kiralys - War - Dps/Tank Right_bar_bleue

Messages : 231
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Rapture

Revenir en haut Aller en bas

Kiralys - War - Dps/Tank Empty Re: Kiralys - War - Dps/Tank

Message par Somur Lun 30 Juin - 14:23

accépté en test
Somur
Somur
Admin

Esper Dps
Kiralys - War - Dps/Tank Left_bar_bleue1 / 11 / 1Kiralys - War - Dps/Tank Right_bar_bleue

Messages : 193
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Kiralys - War - Dps/Tank Empty Re: Kiralys - War - Dps/Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum