Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Recrutement : Gambit / Guerrier DPS

2 participants

 :: Public :: Recrutement :: Refusés

Aller en bas

Recrutement : Gambit / Guerrier DPS Empty Recrutement : Gambit / Guerrier DPS

Message par gambit Lun 21 Juil - 9:02

RECRUTEMENT : Gambit / Guerrier DPS




- Présentation IRL :

Prénom : Damien
Age : 26 ans
Sexe : Avec plaisir (heuuuuu masculin)
Centre d'intérêts : Musique, dessin, écriture, lecture, et jeux
Disponibilités : Tout les jours, trop souvent, et surtout suivant les besoins de la guilde


- Présentation IG :

Nom de votre personnage : Gambit
Race : Humain
Classe & rôle principal : Guerrier DPS
Vocation : Colon
Métiers : Chasseur de reliques / Chimiste / Cuistot
Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? : 80 PvE HL / 20 % PvP
Quel statut souhaitez vous ? (Raideur ou Fun) : Fun de mon niveau 20 au niveau 50, pour après être un pure Raideur et contenu HL Hardcore


- Autre :

Votre parcours dans les MMO :
J'ai commencé par Ascheron's call 2 / Everquest / Star Wars Galaxy. Pour être franc, je n'en ai plus vraiment de souvenirs. Depuis j'ai écumé tout les "grands" mmo qui m'ont tous lassés rapidement. Et pour être encore plus franc, WoW ne m'a jamais accroché véritablement. Surtout après l'époque vanilla. Mais alors quand le jeu me plait, j'en deviens obsessionnel et passionné. Je ne laisse rien de coté et veux tout comprendre parfaitement avant de passer à l'étape suivante. Hors de question de "rusher", je savoure. Pour m'imprégner et m'immerger complétement pour les années venantes. Le PVE HL n'aura plus aucun secret pour moi après, donc. Si si, j't'assure.
Qu'attendez vous de nous ? :
J'attends d'Outer-Space qu'on me donne ma chance pour m'intégrer à une structure solide et hyper motivée par le contenu PVE HL du jeu, je veux montrer de quoi je suis capable et aider plus que de raison.
Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? :
J'en ai entendu parler par le forum de recrutement de Wildstar, ainsi que sur Wildstar-Echoes et en jeu.
Avez vous un micro-casque pour Teamspeak ? :
Un micro-casque même si de pas très bonne qualité, mais achat d'un version "gamer" prévu au mois d'Aout.
Présence sur le forum ? :
Je serai très présent et impliqué, ne voulant rien rater de la vie de ma guilde. Parce qu'une guilde, bha c'est une famille. Qu'on s'le dise les amis.
Êtes vous en cours de postulation dans une autre guilde ? :
Non.
Un petit mot pour la fin ? :
Yo, alors je suis un gars de 26 ans, Damien pour les intimes (ou pas), étudiant webdesigner et futur exilé (héhé) de Paris. Je cherche à m'intégrer de nouveau dans une famille numérique. Outer-Space répond à toutes mes attentes et à tout mes chuas, je veux aussi bien être le bon voisin, que le guerrier dps prenant tout les risques pour ses frères d'armes, ainsi que l'aide providentielle dés que je le pourrais ! Voila pourquoi j'ai choisis colon - pour tous vous bluffer et surtout vous buffer - et chimiste - pour tous vous avantager -. En sommes, un nouveau camarde de route pour de longues années sur qui on peut compter à tout les niveaux. Ensemble, on éclatera les mobards, on s'fera pourquoi pas du dominards, et on se couchera super tard. Et en plus, ça rime. Fendard.

gambit

Recrutement : Gambit / Guerrier DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Recrutement : Gambit / Guerrier DPS Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Gambit / Guerrier DPS Empty Re: Recrutement : Gambit / Guerrier DPS

Message par Ciwan Lun 21 Juil - 14:05

Bonjour à toi! Bienvenue sur le forum et merci de t'intéresser à notre guilde.

Je t'invite à contacter Somur, Chacalo, Ryukk ou Ciwan in game pour que tu puisses être redirigé vers Somur afin de prendre contact et se fixer un petit moment sur TS pour discuter de tout ça.

Au plaisir!
Ciwan
Ciwan
Raideur

Toubib Dps Colon

Recrutement : Gambit / Guerrier DPS Left_bar_bleue1 / 11 / 1Recrutement : Gambit / Guerrier DPS Right_bar_bleue

Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Recrutement :: Refusés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum