Jahz (Adele) - Humaine Stalker - DPS/Tank (Fun)

:: Public :: Recrutement :: Acceptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jahz (Adele) - Humaine Stalker - DPS/Tank (Fun)

Message par Jahz le Ven 23 Mai - 19:39

Présentation IRL :

• Prénom : Guillaume 

• Centre d'intérêts : La musique, le jeu, le web et la bière 

• Disponibilités : Présent en règle général chaque soir de la semaine, de 1 a 4 heures

Présentation IG :

• Nom de votre personnage : Adele

• Race : Humaine

• Classe Rôdeuse

• Vocation : Exploratrice

• Métiers : Y'a des métiers a choisir dans Wildstar aussi ? Qu'a cela ne tienne, passons une énième heure sur le site pour dénicher tout ça

Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? : 
Principalement PVE, je suis un joueur qui est motivé par le scénario, l’étude du lore et/ou alternativement par le création de contenu par les joueurs. Le PVP se prete un peu moins a ce genre de passion, mais il m'arrive d’apprécier quelques escarmouches en groupe, petite a moyenne dose. 

Comptez vous appartenir à un roster de Raid HL ? :
Pas pour le moment. Je viens ici poster une candidature en temps que joueur fun, voir  "rowsdeur" (d'ailleurs va falloir m'expliquer le terme, j'suis perdu la  Very Happy ). Ne pouvant pas assurer une présence (mes soirées dépendent de mes envies et de celles de ma très chère) je ne veux pas prendre le risque de vous décevoir sur les engagements.  Pour l'instant l'objectif c'est de d'explorer Nexus comme je l'entend, en montant les levels certes mais pas grinder pour rush le contenu HL le plus rapidement possible.  Je vais prendre le temps d’apprécier les choses. Éventuellement lorsque j'aurais commencé à organiser mon agenda en fonction de l'IRL et du jeu je pourrais m'engager dans une éventuelle présence en RAID.

Autre

• Votre parcours dans les MMO : Par ou commencer ! Alors je suppose en évitant les mmo ou j'ai fait un passage éclair (TOR, TESO, GW2): mon expérience remonte il y a loin avec Ragnarok et Lineage II, qui en plus de m'apprendre l'art du farming a fait des merveilles pour mon anglais, ainsi que mes premiers pas dans les groupes et la coordination lors des sièges. J'ai également roulé ma bosse sur World of Warcraft, entre Vanilla et Cataclysm, parcours parsemé de pauses ici et la. Ma plus grosse période fut BC durant laquelle j'ai eu l'occasion de toucher a la majorité des raids, et quelques raid lead / stratégies sur l'avancée Karazhan de ma guilde de l’époque.

• Qu'attendez vous de nous ? : Une guilde relax, qui s'accorde a mon style semi-casual, mais qui possède quand même un certain niveau, et qui souhaite malgré tout tacler le contenu du jeu de façon sérieuse. Et pourquoi pas, meme si je ne fais partie d'aucun roster, pouvoir dépanner ou me rendre présent en cas de problèmes a aligner le roster. Éventuellement pourquoi pas aider la guilde a gérer une partie du meta game. (étude des strats, theorycrafting, supply, etc...)  De ce fait l’idée de la guilde a 3 niveaux d’entrée me parait correspondre a ces besoins a la perfection.

• Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? : En naviguant sur les forums de Wildstar Echoes !

• Avez vous un micro-casque pour Teamspeak ? : Affirmatif mon colonel.

• Présence sur le forum ? : Je travaille 7 a 11 heures par jour sur un ordinateur, derrière aucun proxy, et dans une ambiance de travail ultra relax pendant laquelle il nous arrive souvent de faire des pauses console ou musique.  Cool Donc Omniprésent si le besoin s'en fait sentir !

• Êtes vous en cours de postulation dans une autre guilde ? : Ca dépend, si je dis oui vous vous battrez pour moi ?

• Un petit mot pour la fin ? : Quand j’étais petit ma mère balançait du Céline Dion pendant les trajets en voiture, depuis j'ai s't'ostie de tabarnak de peur contre cette chanteuse et j'parfois des problèmes d'accent

Allez, au plaisir Outer Space !

Dernière édition par Jahz le Ven 23 Mai - 19:43, édité 1 fois (Raison : J'ai essaye d'arranger la mise en page, mais l'editeur a manifestement un probleme avec ma trogne)
Jahz
Tamarou

Rôdeur Dps Explorateur

0 / 10 / 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jahz (Adele) - Humaine Stalker - DPS/Tank (Fun)

Message par Bjork le Ven 23 Mai - 20:36

Bienvenue Jahz !

Content que notre système te convienne !
Si tu comptes passer du mode fun au rowsdeur voir raideur, y'auras pas de soucis. Après faudra voir sur le moment si une place est libre ou autre, mais y'a le temps Razz

Rowsdeur vient d'un mélange entre Rowsdower et Raideur. Le raideur c'est les semi-hardcore ; Rowsdower c'est Tamarou en anglais. Du coup, jeu de mot, Rowsdeur Razz

Au niveau des métiers, tu as de la récolte comme du craft (armure, potion, armes, décors) et tu peux en choisir 2. Seule la cuisine est disponible pour tous.

Tu feras DPS/Tank, mais quelle sera ta spé principale ?
Bjork
Fondateur

Toubib Dps Colon

1 / 11 / 1

Message par Jahz le Ven 23 Mai - 20:40

DPS.

Wildstar m'a fait de l'oeil depuis mon premier (et seul) essai au Paris Game Week il y a de ca plusieurs années, j'ai préféré ne pas entamer la beta depuis de façon a garder mon expérience intacte a la sortie.

De ce fait, et bien que la spe Tank du Stalker me rende curieux, je sais qu'il va me falloir un temps d'adaptation et une bonne connaissance de la classe et des mécaniques de combat avant de prétendre a un tanking correct.
Jahz
Tamarou

Rôdeur Dps Explorateur

0 / 10 / 1

Message par Nathanita le Sam 24 Mai - 13:33

Bienvenu Jahz, 

A bientôt sur Nexus.
Nathanita
VIP

Ingénieur Tank
1 / 11 / 1

Message par Skady le Sam 24 Mai - 17:59

Salut a toi Jahz, 

Ta candidature me rappelle beaucoup la mienne et je pense qu'on s'entendra bien in-game si tu es pris dans le sens où nos objectifs ont l'air très similaires !
Skady
Rowsdeur

Esper Heal Colon

1 / 11 / 1

Message par Somur le Sam 24 Mai - 20:59

Salut Jahz!

Candidature bien complète. Evidemment que les joueurs FUN à l'entrée dans la guilde pourront demander à passer dans un roster HL plus tard!

+1 pour moi, si tout est ok, nous allons te passer membre!

A bientôt sur Nexus.
Somur
Admin

Esper Dps
1 / 11 / 1

Message par Jahz le Sam 24 Mai - 21:26

Salut tout le monde ! 

Je serais ravi de rejoindre vos rangs ! Et je commence a préparer les vivres pour le 31 Smile

A bientôt !
Jahz
Tamarou

Rôdeur Dps Explorateur

0 / 10 / 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut