Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature Dantecrasch Rodeur Tank/Dps

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

Candidature Dantecrasch Rodeur Tank/Dps Empty Candidature Dantecrasch Rodeur Tank/Dps

Message par Dantecrasch Mer 6 Aoû - 9:50


- Présentation IRL :

Prénom : Julien
Age : 26 ans
Sexe : Masculin
Centre d'intérêts : Jeux vidéos, ma copine et la medecine (on fait pas ça pour le blé mais pour la passion du corps humain)
Disponibilités : 3-4 soirs par semaine


 - Présentation IG :

Nom de votre personnage : Dantecrasch
Race : Humain
Classe & rôle principal : Rodeur tank avec possibilité de passer en Dps si besoins (c'est une spé secondaire)
Vocation : Settler Wink
Métiers : Craft d'armure intermédiaire/Survie/Cuisine
Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? : Surtout un joueur PVE HL
Quel statut souhaitez vous ? (Raideur ou Fun) : Raideur acharné

 - Autre : 
Votre parcours dans les MMO : C'est wow qui m'a lancé dans le MMO, j'ai arrété à la fin de WOTLK (le moment pour moi ou Blizzard a détruit le jeu), Star wars, FF14 Realm reborn, GW2.
Qu'attendez vous de nous ? : Une bonne ambiance, des joueurs sérieux, de l'entraide
Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? : Je me suis co un apres midi, je voyais personne de connecté, je vais sur le mumble et on me dit on a changé de guilde car l'autre faisait rien, on a parlé de ta candidature va parler a ciwan. Bon ok, j'y vais de ce pas. Very Happy. J'avais vu aussi de temps en temps des annonces sur le /zone et le post sur wildstar echoes.
Avez vous un micro-casque pour Teamspeak ? : J'ai mon pc avec un micro et des baffles, tous mes casques sont mort, je verrai par la suite pour en acheter un nouveau. Je n'ai pas encore eu de plainte de la part des joueurs comme quoi je fais trop de bruit donc pour l'instant ça à l'air de passer
Présence sur le forum ? : Ca va dépendre de mes disponibilité, je vais biensure par écrire pendant que je suis au boulot mais j'essaie de passer souvent et surtout pour prévenir de mes Absences ou de mes présences
Êtes vous en cours de postulation dans une autre guilde ? : Non
Un petit mot pour la fin ? : Si vous voulez jouer avec un vrai tank, groupez moi Very Happy (Moi et mon égo on se porte bien)

Dantecrasch

Candidature Dantecrasch Rodeur Tank/Dps Left_bar_bleue1 / 11 / 1Candidature Dantecrasch Rodeur Tank/Dps Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum