-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu )

3 participants

 :: Public :: Recrutement :: Refusés

Aller en bas

Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu ) Empty Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu )

Message par Spouts1 Lun 18 Aoû - 21:10

 - Présentation IRL :
Prénom : Tom
Age :  28
Sexe :  Masculin
Centre d'intérêts :  les MMORPG, la musique
Disponibilités : une présence quotidienne sur le jeu.


 - Présentation IG :
Nom de votre personnage : Spouts
Race : Granok
Classe & rôle principal : Medic (dps ou heal)
Vocation : Soldat
Métiers : Architecte (confectionneur expert sur un reroll)
Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? :  Principalement PvE, mais je ne crache pas sur un peu de pvp
Quel statut souhaitez vous ? (Raideur ou Fun) : Raid

 - Autre : 
Votre parcours dans les MMO : J'ai fais mes premiers pas de joueurs sur T4C (où je suis resté plusieurs années), j'ai aussi voyagé de jeu en jeu : beta DAOC, Rose online, WOW (moins d'1an j'ai très peu apprécié), Eve, Entropia, Warhammer, dofus (j'en ai pas honte), plus récemment SWTOR, TSW, GW2, FFXIV, et probablement d'autre f2p que j 'oublie.
Qu'attendez vous de nous ? : Une structure organisé pour pouvoir faire du pve hl.
Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? : Par des amis in game qui pensent postuler ici, et vos annonces de recrutement sur le /zone
Avez vous un micro-casque pour Teamspeak ? : Biensur
Présence sur le forum ? : De même mais qu' en chausettes
Êtes vous en cours de postulation dans une autre guilde ? : Je suis actuellement dans une guilde present depuis la release mais ou les choses évolue pas et ou le raid se fait de moins en moins perceptible .... ils sont au courant de mon départ de leur guilde (nous sommes plusieurs dans ce cas)
Un petit mot pour la fin ? : Je suis disponible pour venir discuter en vocal avec vous !!

Spouts1

Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu ) Left_bar_bleue1 / 11 / 1Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu ) Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu ) Empty Re: Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu )

Message par Daraduchaos Lun 18 Aoû - 21:26

Bonjour à toi !
Bienvenue sur le forum et merci de t'intéresser à notre guilde.

Je t'invite à contacter Somur, Chacalo, Ciwan ou Daraduchaos IG afin de prendre contact et se fixer un petit moment sur TS pour discuter de tout ça.
Daraduchaos
Daraduchaos
Raideur

Ingénieur Dps Explorateur

Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu ) Left_bar_bleue1 / 11 / 1Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu ) Right_bar_bleue

Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu ) Empty Re: Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu )

Message par Ciwan Mar 19 Aoû - 11:55

Bonjour spouts,
Actuellement beaucoup de monde aimerait intégré notre guilde mais nos places commence doucement a être compté
Du côté medic heal, je vais être franc avec toi, j'aurais pas de place disponible dans l'immédiat, maintenant reste a savoir si le dps t'intéresserait vraiment ou pas
Ciwan
Ciwan
Raideur

Toubib Dps Colon

Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu ) Left_bar_bleue1 / 11 / 1Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu ) Right_bar_bleue

Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu ) Empty Re: Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu )

Message par Daraduchaos Jeu 21 Aoû - 16:13

Suspendu.
Daraduchaos
Daraduchaos
Raideur

Ingénieur Dps Explorateur

Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu ) Left_bar_bleue1 / 11 / 1Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu ) Right_bar_bleue

Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu ) Empty Re: Spouts - Medic - Heal/Dps ( Suspendu )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Recrutement :: Refusés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum