-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Eveil Rôdeuse (Dps)

2 participants

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

Eveil Rôdeuse (Dps) Empty Eveil Rôdeuse (Dps)

Message par Eveil Mar 5 Aoû - 13:27

Homme de sexe masculin  Embarassed  âgé de 24 ans. Je joue depuis mes 12 ans sur Internet (War3). Je travail dans la restauration rapide (Pat à Pain) dans le Centre. Ecolo, vegetarien, en couple. J'aime les animaux de tout mon petit coeur, mais pas les Chuas ^^
Je peux être sûr de jouer 5 soirs par semaines. Je finis le boulot à 21h parfois, je peux être chez moi à 21h10 (en courant).

Mon personnage est une humaine rôdeuse nommée Eveil, je peux la jouer DPS avec un beau stuff. Ca dépendra surtout de vos besoins etc. Je suis scientifique, survie/architecte. Pour le moment j'accumule les coupons et les compos eldan pour craft les KitFAB des Warplots pour la guilde. 
Je suis un joueur PVE et j'aimerai aussi faire du PVP en groupe, histoire de profiter de tout le contenu!  tongue Je souhaiterais intégrer la guilde avec le statut fun.

Concernant les MMO j'ai joué à ragnarok online  2-3 ans, WoW (BC-Wotlk), Gw2 (PVP). En parallèle j'ai du toucher à une bonne partie des mmo f2p par pure curiosité et éveillement intellectuel.

J’espère trouver une guilde saine d'esprit avec une bonne ambiance, et deuxièmement de la motivation, de l'assiduité. J'ai entendu parler de cette guilde via le channel recrutement, des donjons fait avec des membres etc. (j'ai votre TS en bookmark)

Concernant le matériel, j'ai plusieurs casque-micro à ma disposition, j'utilise teampseak 3, mumble etc Pour ce qui est du forum et de son utilisation je en suis pas un grand bavard sur le théoriecrafting etc. j'ai eu cette période à l'époque de Wow, RO, mais avec ma vie actuelle j'essaye de relâcher un peu la pression.