-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Eveil Rôdeuse (Dps)

2 participants

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

Eveil Rôdeuse (Dps) Empty Eveil Rôdeuse (Dps)

Message par Eveil Mar 5 Aoû - 13:27

Homme de sexe masculin  Embarassed  âgé de 24 ans. Je joue depuis mes 12 ans sur Internet (War3). Je travail dans la restauration rapide (Pat à Pain) dans le Centre. Ecolo, vegetarien, en couple. J'aime les animaux de tout mon petit coeur, mais pas les Chuas ^^
Je peux être sûr de jouer 5 soirs par semaines. Je finis le boulot à 21h parfois, je peux être chez moi à 21h10 (en courant).

Mon personnage est une humaine rôdeuse nommée Eveil, je peux la jouer DPS avec un beau stuff. Ca dépendra surtout de vos besoins etc. Je suis scientifique, survie/architecte. Pour le moment j'accumule les coupons et les compos eldan pour craft les KitFAB des Warplots pour la guilde. 
Je suis un joueur PVE et j'aimerai aussi faire du PVP en groupe, histoire de profiter de tout le contenu!  tongue Je souhaiterais intégrer la guilde avec le statut fun.

Concernant les MMO j'ai joué à ragnarok online  2-3 ans, WoW (BC-Wotlk), Gw2 (PVP). En parallèle j'ai du toucher à une bonne partie des mmo f2p par pure curiosité et éveillement intellectuel.

J’espère trouver une guilde saine d'esprit avec une bonne ambiance, et deuxièmement de la motivation, de l'assiduité. J'ai entendu parler de cette guilde via le channel recrutement, des donjons fait avec des membres etc. (j'ai votre TS en bookmark)

Concernant le matériel, j'ai plusieurs casque-micro à ma disposition, j'utilise teampseak 3, mumble etc Pour ce qui est du forum et de son utilisation je en suis pas un grand bavard sur le théoriecrafting etc. j'ai eu cette période à l'époque de Wow, RO, mais avec ma vie actuelle j'essaye de relâcher un peu la pression.

J'ai postulé chez Ultima, mais après quelques échanges j'ai sentis un manque de maturité assez flagrant et des lacunes concernant le jeu (  ce n'est qu'une impression), ça m'a refroidie largement ...

En espérant avoir de vos nouvelles! bisou

ps: j'ai repris des passages de mes postulation anciennes etc comme un CV éhéh 

 - 
edit: j'ai 2/4 donjon silver

Eveil

Eveil Rôdeuse (Dps) Left_bar_bleue1 / 11 / 1Eveil Rôdeuse (Dps) Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse (Dps) Empty Re: Eveil Rôdeuse (Dps)

Message par Daraduchaos Mar 5 Aoû - 14:56

Bonjour à toi !
Bienvenue sur le forum et merci de t'intéresser à notre guilde.

Je t'invite à contacter Somur, Chacalo, Ciwan ou Daraduchaos IG afin de prendre contact et se fixer un petit moment sur TS pour discuter de tout ça.

A bientot ! Des bisous ( On est deja intime ! :3 )
Daraduchaos
Daraduchaos
Raideur

Ingénieur Dps Explorateur

Eveil Rôdeuse (Dps) Left_bar_bleue1 / 11 / 1Eveil Rôdeuse (Dps) Right_bar_bleue

Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse (Dps) Empty Re: Eveil Rôdeuse (Dps)

Message par Eveil Mar 5 Aoû - 15:49

Très bien, je prend note des pseudos. Dès que possible je vous contacterai !!

bon jeu

Eveil

Eveil Rôdeuse (Dps) Left_bar_bleue1 / 11 / 1Eveil Rôdeuse (Dps) Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse (Dps) Empty Re: Eveil Rôdeuse (Dps)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum