Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BurnMana - Toubib - Heal/Dps

4 participants

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Empty BurnMana - Toubib - Heal/Dps

Message par jinja Sam 24 Mai - 13:05

Introduction :
 
Bonjour à tous !
 
Si aujourd’hui je post chez vous, c’est pour plusieurs raisons : 
rejouer en PVE HL avec une équipe de gens pleins d’énergie,  farmer des heures du minerais, explorer un nouvel univers, casser la gueule à la faction adverse, rager par ce qu’on ce fait gank durant 40 minutes par 4 types… Bref, reprendre un MMO quoi !
Ayant découvert, suivi et jouer aux diverses betas de Wildstar, c’est sur ce jeu que j'ai jeté mon dévolu. 
Mais qui dit MMO dit Guilde, et la votre correspond parfaitement à mes attentes.

Mais tout d’abord, ma présentation...
 
 
Dans la réalité véritable, je suis :
 
 
Victor, 27 ans cette année, Mâle d’1m75 – célibataire.
 Professionnellement je suis : Animateur informatique dans une Maison des Habitants (anciennement appelée Centre Social), formateur informatique en auto entrepreneur à domicile, et praticien masseur ayurvédique à domicile. Autant dire, quelqu’un de polyvalent.
Centre d’intérêts (autres que geeker) : Quand le boulot et mon activité de masseur ne me prennent pas tout mon temps, je suis un grand amoureux d’escalade (en extérieur), randonnée et vélo.
 
Mes disponibilités : A l’heure actuelle, je suis quelqu’un de plutôt disponible en soirée.
Possibilité d’assurée 3 soirs / semaines, sous condition de jours fixe et prévu à l’avance pour m’organiser en conséquence.
Jours favorables : Lundi, Mardi, vendredi et Dimanche pour les soirées.
Je serais souvent connecter en journée les après midis à heures variables.

 
 
In Game, je serais :

  • Nom de votre personnage : BurnMana
  • Race : Mordesh
  • Classe : Toubib – spé heal principale
  • Vocation : Colon, même si c'est sale...
  • Métiers : en fonction des besoins de la guilde.
  • Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? : les deux.
  • Comptez-vous appartenir à un roster de Raid HL ? : Je postule aussi pour ça Wink

 
Il y a longtemps, je fus :

  • Votre parcours dans les MMO : Ancien de Guild War et WoW période Burning Cruisade (serveur Arak-aram), j’ai fais mes plâtres dans une petite guilde PvE (les fougères nocturnes) en temps qu’officier (Jinja – Voleur), puis j’ai été recruté dans une des plus grosses guildes du serveur, Dogme, ou J’ai participé à plusieurs First-down guilde en raid 25/40, et plusieurs First-Down serveur à l’époque d’Ulduar. C’est durant cette période que j’ai rencontré Nathanita (membre chez vous), et Naalis (qui devrait certainement postuler chez vous d’ici peu). Suite à l’explosion de la guilde (problèmes de cohésion interne), j’ai rejoint la guilde Métal Hurlant (1er guilde serveur période BC/LK), mais mon intérêt pour le jeu à commencer à baisser suite à l’arrêt de beaucoup de joueurs et amis, et j’ai finalement quitté le jeu peu après la sortie de Cataclysm.

J’ai ensuite jouer à plusieurs autres jeux (GW2, D3, Tera, divers MMO Free-to-play…) sans arriver à m’attacher durablement.
 

  • Qu’attendez-vous de nous ? : Avant tout une bonne ambiance, une solidarité entre les membres, une organisation efficace de la part du GM / des officiers et Raid Leaders.


  • Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? : Par Nathanita directement.


  • Avez-vous un micro-casque pour Teamspeak ? : oui.


  • Présence sur le forum ? : Certainement régulière, voir active (guide, vidéos…) si le jeu me motive particulièrement.


  • Êtes-vous en cours de postulation dans une autre guilde ? : non.


  • Un petit mot pour la fin ? : Je suis un joueur sérieux, j’aime être opti sur mes perso et je me renseigne en conséquence. 
    coter de cela, Si j’arrive à remettre la main sur quelques logiciels illégalement gratuit, je pourrais réaliser quelques vidéos pour la guilde, comme je l’ai fais durant la ma période WoW.

Tout de fois, je fais passer L’IRL avant toutes choses, et même si je m’organise toujours à l’avance (post sur le forum en cas d’absence etc.…), c’est sans hésitation que j’abandonnerais un jour de raid pour une soirée entres amis ! J
Actuellement ma situation familiale et professionnelle me permet une grande liberté, elle sera (j’espère !) à même de changée un jour, mais ça ne sera pas pour tout de suite !
 
                En vous remerciant de m’avoir lu,
 
                ~ Jinja, alias BurnMana ~
 
 
Edit: Céline Dion sux ofc! Findus ça va, mais il y a mieux.

 


Dernière édition par jinja le Sam 24 Mai - 16:33, édité 1 fois
jinja
jinja
VIP

Toubib Heal Colon

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Left_bar_bleue1 / 11 / 1BurnMana - Toubib - Heal/Dps Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Grenoble (France)

Revenir en haut Aller en bas

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Empty Re: BurnMana - Toubib - Heal/Dps

Message par Nathanita Sam 24 Mai - 13:21

-Yeah, il est peu flemmard sur les post d'apply, mais c'est parce qu'il aime pas trop écrire... (c'est vous dire quand il parle... Laughing ) 

-Sinon pour la question qui a disparu depuis mon apply : 12 cm mais c'est plus que suffisant pour serrer une petite aurine !
Nathanita
Nathanita
VIP

Ingénieur Tank
BurnMana - Toubib - Heal/Dps Left_bar_bleue1 / 11 / 1BurnMana - Toubib - Heal/Dps Right_bar_bleue

Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 37
Localisation : Nexus

Revenir en haut Aller en bas

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Empty Re: BurnMana - Toubib - Heal/Dps

Message par jinja Sam 24 Mai - 13:31

tu veux que je t'explique les strats de boss Nath? prend toi une bière et installe toi bien surtout... Wink
jinja
jinja
VIP

Toubib Heal Colon

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Left_bar_bleue1 / 11 / 1BurnMana - Toubib - Heal/Dps Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Grenoble (France)

Revenir en haut Aller en bas

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Empty Re: BurnMana - Toubib - Heal/Dps

Message par Bjork Sam 24 Mai - 17:31

Salut et bienvenue !

Je vois que tu as lu une deuxième fois la charte ? Smile
"Un petit mot pour la fin ? : Je suis un joueur sérieux, j’aime être opti sur mes perso et je me renseigne en conséquence. "
Un bon point ! Razz

Par contre une petite chose qui peut être gênante :
"c’est sans hésitation que j’abandonnerais un jour de raid pour une soirée entres amis !"
Bien sur, IRL > IG. Mais les soirées de raids seront fixes, si c'est quelque chose qui se produit donc régulièrement, là ça peut être embêtant !
Bjork
Bjork
Fondateur

Toubib Dps Colon

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Left_bar_bleue1 / 11 / 1BurnMana - Toubib - Heal/Dps Right_bar_bleue

Messages : 231
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Rapture

Revenir en haut Aller en bas

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Empty Re: BurnMana - Toubib - Heal/Dps

Message par jinja Sam 24 Mai - 17:39

rebonjour,

comme je l'ai dit, avec les jours fixés à l'avance je sais m'organiser. Mais on est jamais à l'abris d'une soirée improvisée!

c'est plutôt rare alors je préfère prévenir à l'avance, mais il n'y a pas de raison pour que ça arrive 2 semaines de suite. les jours que j'ai donné sont "les jours de grand vide social" ou généralement, rien n'est prévu de mon coté. Smile

si tu as d'autres questions n'hésite pas.
jinja
jinja
VIP

Toubib Heal Colon

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Left_bar_bleue1 / 11 / 1BurnMana - Toubib - Heal/Dps Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Grenoble (France)

Revenir en haut Aller en bas

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Empty Re: BurnMana - Toubib - Heal/Dps

Message par Somur Sam 24 Mai - 20:54

Salut Jinja!

Jolie candidature dans l'ensemble avec un parcours MMO sympathique.

Je voulais apporter une petite précision par rapport aux présences.
Pour la partie RAIDEUR de la guilde, la barrette se situe au niveau de Semi-hardcore. C'est à dire que nous imposerons au minimum 3 jours fixes de raid par semaine. Ces jours seront clarifiés à l'avance et ne changeront pas (ou peut-être exceptionnellement).

Cependant, nous serons assez intransigeants sur les présences des RAIDEURS pour les raids officiels prévus. Car nous pensons que le minimum pour avancer correctement en PVE HL est de 3 jours par semaine de manière fixe et régulière.

Voilà pour la petite précision, sinon pour moi c'est +1! Very Happy
Somur
Somur
Admin

Esper Dps
BurnMana - Toubib - Heal/Dps Left_bar_bleue1 / 11 / 1BurnMana - Toubib - Heal/Dps Right_bar_bleue

Messages : 193
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Empty Re: BurnMana - Toubib - Heal/Dps

Message par jinja Dim 25 Mai - 9:01

bonjour,

c'est entendu, je fonctionnais déjà comme ça à l'époque de WoW.
merci pour ton plussoiment!
jinja
jinja
VIP

Toubib Heal Colon

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Left_bar_bleue1 / 11 / 1BurnMana - Toubib - Heal/Dps Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Grenoble (France)

Revenir en haut Aller en bas

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Empty Re: BurnMana - Toubib - Heal/Dps

Message par Bjork Dim 25 Mai - 19:19

C'est ok de notre côté, si c'est le cas pour toi également, je te passe membre.
Bjork
Bjork
Fondateur

Toubib Dps Colon

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Left_bar_bleue1 / 11 / 1BurnMana - Toubib - Heal/Dps Right_bar_bleue

Messages : 231
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Rapture

Revenir en haut Aller en bas

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Empty Re: BurnMana - Toubib - Heal/Dps

Message par jinja Dim 25 Mai - 20:38

et bien c'est ok pour moi! Very Happy

à bientôt IG!
jinja
jinja
VIP

Toubib Heal Colon

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Left_bar_bleue1 / 11 / 1BurnMana - Toubib - Heal/Dps Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Grenoble (France)

Revenir en haut Aller en bas

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Empty Re: BurnMana - Toubib - Heal/Dps

Message par jinja Lun 26 Mai - 13:01

histoire de pas flood autre part je post ici:

je vois que de plus en plus de candidature de healeur fleurissent sur le forum (et c'est très bien!),
du coup si on a un exces de healeur, jouer DpS ne me dérange pas plus que ça.

on en est ou au niveau de la guilde en terme de membres/rôles prévu /métiers? un post de récapitulatif serais pas de trop je pense, pour ceux qui ne savent pas sur quoi s'orienter (niveau métier surtout).
jinja
jinja
VIP

Toubib Heal Colon

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Left_bar_bleue1 / 11 / 1BurnMana - Toubib - Heal/Dps Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Grenoble (France)

Revenir en haut Aller en bas

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Empty Re: BurnMana - Toubib - Heal/Dps

Message par Bjork Lun 26 Mai - 13:23

Les nouveaux postulants sont certes des healers, mais ils souhaitent être rowsdeurs et non raideurs Smile

Au niveau des métiers, on ne force pas les choses. De toute façon je ne pense pas qu'on manquera de tel ou tel métier, y'en a pas beaucoup et ils ne seront pas très dur à monter (surtout, peu de personnes savent déjà ce qu'elles vont faire)
Dans Informations importantes, il y a un récapitulatif des rôles présents. On a pas de limite d'effectif pour le moment.
Bjork
Bjork
Fondateur

Toubib Dps Colon

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Left_bar_bleue1 / 11 / 1BurnMana - Toubib - Heal/Dps Right_bar_bleue

Messages : 231
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Rapture

Revenir en haut Aller en bas

BurnMana - Toubib - Heal/Dps Empty Re: BurnMana - Toubib - Heal/Dps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum