-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Yuriu - Warrior - Tank

4 participants

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

Aller en bas

Yuriu - Warrior - Tank Empty Yuriu - Warrior - Tank

Message par Yuriu Mer 11 Juin - 22:59

 - Présentation IRL :

  • Prénom : Benjamin
  • Age : 23
  • Sexe : Male
  • Centre d'intérêts : Informatique/Programmation/Electronique et jeux vidéo forcément Very Happy
  • Disponibilités : Tous les soirs jusqu'à minuit sauf cas de force majeur, ce qui n'arrive presque jamais


 - Présentation IG :

  • Nom de votre personnage : Yuriu
  • Race : Mordesh
  • Classe & rôle principal : Warrior, j'aimerais m'orienter tank pour le pve HL. C'est toujours quelque chose qui a m'intéressé donc me voici. J'aurais surement aussi sur le côté une spé dps qui pourra m'être utile pour farm/pvp et participer au dps si besoin en raid lorsqu'une strat requiert moins de tank.
  • Vocation : Explorer
  • Métiers : Mining/Relic Hunter
  • Joueur PvE ? PvP ? Ou les deux ? : Les deux pour être honnête. J'aime découvrir le contenu Pve HL dans une bonne ambiance. Les wipes, l'apprentissage de strats, le farm de compos / stuffs pour certains boss, participer à un effort de guilde, j'ai toujours trouver ça plutôt fun. Et j'aime pvp sur mon temps libre, ça améliore les réflexes :>
  • Quel statut souhaitez vous ? (Raideur/Rowsdeur/Fun) : Raideur


 - Autre : 

  • Votre parcours dans les MMO : Uniquement Wow si je me souviens bien. De sa sortie jusqu'au début de Wotlk. Sous vanilla, j'ai pu raid jusqu'à AQ40. Sous BC, j'ai été eu l'occasion de tout clean jusqu'au Temple Noir. J'ai aussi pas mal pvp sous BC, finissant duelliste ou gladia sur les 4 saisons.
  • Qu'attendez vous de nous ? : Une guilde tout simplement ! Comme j'ai pu le dire plus haut, je souhaite découvrir le contenu Pve HL et ce dans une bonne ambiance. J'espère trouver des gens aussi motivés et dédiés à l'avancement dans le contenu au fur et à mesure des semaines.
  • Comment avez vous entendu parler d'Outer Space ? : Via une annonce dans le jeu. J'ai décidé de jeter un p'tit coup d'oeil par la suite sur le forum et le voici !
  • Avez vous un micro-casque pour Teamspeak ? : Yeap
  • Présence sur le forum ? : Jamais été très axé forum. Je participerai au discussion importante mais je participe plus à la vie de la guilde via le chat de guilde ou Teamspeak.
  • Êtes vous en cours de postulation dans une autre guilde ? : Nope, ma seule postulation est ici.
  • Un petit mot pour la fin ? J'ai le chua ? 



Je m'excuse d'avance pour toute faute de français. Il se fait tard et j'écris plus souvent en anglais :>

Yuriu
Raideur

Yuriu - Warrior - Tank Left_bar_bleue1 / 11 / 1Yuriu - Warrior - Tank Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yuriu - Warrior - Tank Empty Re: Yuriu - Warrior - Tank

Message par Soyuz Mer 11 Juin - 23:23

Salut à toi et bienvenu  Smile 

2 métiers de récolte? C'est voulu? Dans le cas ou les métiers apporterons des bonus (comme dans Wow, j'ai cru comprendre que ce n'était pas encore le cas ici), seras-tu près à en monter un pour t'opti? Smile 
A tu eu une place importante au sein de ta guilde? (RL/modérateur/boulet du mois/etc)

Oui tu as le chua.   Razz
Soyuz
Soyuz
Raideur

Rôdeur Dps Explorateur

Yuriu - Warrior - Tank Left_bar_bleue1 / 11 / 1Yuriu - Warrior - Tank Right_bar_bleue

Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Yuriu - Warrior - Tank Empty Re: Yuriu - Warrior - Tank

Message par Banos Mer 11 Juin - 23:25

Merci d'avoir postulé, on est pas mal intéressé par ta classe/build. Bienvenue donc sur ce forum, merci d'avoir lu la charte et juste une petite question pour finir.
Sachant que tu as exclusivement joué a wow et ce depuis le début et sachant qu'une extension est prévue, comment tu anticipe le truc? Penses tu rester sur Wildstar, repartir sur WoW ou bien simplement tu n'en sais rien?

Banos

Arcanero Dps Explorateur

Yuriu - Warrior - Tank Left_bar_bleue1 / 11 / 1Yuriu - Warrior - Tank Right_bar_bleue

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Yuriu - Warrior - Tank Empty Re: Yuriu - Warrior - Tank

Message par Soyuz Jeu 12 Juin - 0:22

Vu qu'il s'est arrêté à Wotlk, je doute que la question se pose.  Smile 
Je pense qu'a un moment t'as fais le tour.
Genre je vois personnellement, après avoir tellement joué à Wow, quand ils annoncent la nouvelle extension, ça te fait plus aucun effet, plus une impression de dégoût avec un "encore... ça?!". Juste du prémaché avec 2-3 nouveautés, je vois ça depuis Wotlk, ou les extentions n'ont plus grand chose d'extraordinaires à proposer.  Neutral 

Bref
[/mylife]
Soyuz
Soyuz
Raideur

Rôdeur Dps Explorateur

Yuriu - Warrior - Tank Left_bar_bleue1 / 11 / 1Yuriu - Warrior - Tank Right_bar_bleue

Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Yuriu - Warrior - Tank Empty Re: Yuriu - Warrior - Tank

Message par Yuriu Jeu 12 Juin - 17:58

Je ne compte absolument pas rejouer à Wow, j'ai arrêté définitivement lors de Wotlk (Wow aurait du stop en 2.4.3, jamais été fan de la suite). En ce qui concerne les places importantes que j'ai pu avoir, j'ai eu l'occasion d'être maître de classe et de gérer le roster Mage pendant quelques mois.

Pour les deux métiers de récoltes, c'est voulu. Si avoir un certain métier s'avérait indispensable pour pouvoir tank efficacement, je le prendrais sans soucis.

Yuriu
Raideur

Yuriu - Warrior - Tank Left_bar_bleue1 / 11 / 1Yuriu - Warrior - Tank Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yuriu - Warrior - Tank Empty Re: Yuriu - Warrior - Tank

Message par Bjork Jeu 12 Juin - 18:49

Salut, bienvenue sur le forum.

Candidature sympas à lire je trouve, bien complète.

Je t'invites à contacter Bjork / Somur / Sneaky / Chacalo / Banos IG pour un entretient TS, de préférence en soirée !
Bjork
Bjork
Fondateur

Toubib Dps Colon

Yuriu - Warrior - Tank Left_bar_bleue1 / 11 / 1Yuriu - Warrior - Tank Right_bar_bleue

Messages : 231
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Rapture

Revenir en haut Aller en bas

Yuriu - Warrior - Tank Empty Re: Yuriu - Warrior - Tank

Message par Bjork Jeu 12 Juin - 20:31

Accepté suite à l'entretient TS
Bjork
Bjork
Fondateur

Toubib Dps Colon

Yuriu - Warrior - Tank Left_bar_bleue1 / 11 / 1Yuriu - Warrior - Tank Right_bar_bleue

Messages : 231
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Rapture

Revenir en haut Aller en bas

Yuriu - Warrior - Tank Empty Re: Yuriu - Warrior - Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement :: Acceptés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum